Vous êtes un travailleur de lumière si ...

Les travailleurs de Lumière se révèlent de plus en plus. Ils se dévoilent, s'exécutent et ne restent plus dans l'ombre. Souvent cachés par leurs différences, ils avaient cette impression de ne pas appartenir au Monde. Mais aujourd'hui le Monde change, se réveille, et les travailleurs de Lumière trouvent vraiment leurs places. Beaucoup d'entre eux, commencent à comprendre qui ils sont et pourquoi ils sont là ...

Leur rôle est important pour l'évolution de l'Humanité. Seulement, bon nombre d'entre eux, éparpillés ici et là, se sentent encore bien seuls dans leur coin, avec la sensation que la tâche est bien trop grande... Un seul travailleur de Lumière peut avoir de l'effet sur plusieurs personnes. C'est pourquoi ils sont répartis un peu partout. Leur solitude leur amène souvent des doutes, mais c'est plus fort qu'eux, ils "savent" que c'est leur mission. Si vous êtes un travailleur de Lumière, accomplissez-vous !

Mais qu'est-ce qu'un travailleur de Lumière ? En êtes-vous un ?

 

Voici une liste de 20 critères qui "définissent" les travailleurs de Lumière d'aujourd'hui:

1 - vous savez intuitivement que vous êtes là pour servir un but supérieur, lié à l'éveil et la transformation de la vie des autres et de la vôtre. Votre rôle est d'aider à élever la conscience collective des êtres humains.

2- Vous êtes une personne extrêmement intuitive. Vous possédez une sagesse innée depuis toujours. Vous semblez connaître beaucoup de choses sur la vie, tant de manière spirituelle que philosophique.

3- Vous êtes solitaire. Parfois cela vous gêne dans le sens où vous avez l'impression d'être inutile ou de ne pas accomplir votre mission, mais cette solitude vous protège également. Sensible à l'énergie des autres, vous prenez tout. En vous isolant, vous vous protégez. C'est en vous protégeant que vous aidez au mieux les autres et que vous arrivez à vous connecter à eux.

4- Vous vivez ou avez vécu des séries de chocs, des traumatismes, des défis et autres difficultés. Mais vous savez que cela n'était pas destiné à vous blesser. Vous en êtes sorti chaque fois plus grand, plus fort, plus conscient. Ces épreuves étaient nécessaires pour vous "réveiller" au guérisseur que vous êtes maintenant. Vous pouvez apporter votre contribution au Monde d'aujourd'hui par les expériences vécues, par votre philosophie naturelle de vie. Vous aviez besoin de cela, pour prendre conscience de votre rôle.

5- Chaque jour, chaque instant, vous faites tout pour améliorer votre propre vie et celle de ceux qui vous entourent. Vous avez à coeur et conscience de devoir identifier tout ce qui ne va pas dans le sens de la "vraie" vie. Vous cherchez constamment comment vous pouvez améliorer. Bien qu'étant vu comme du perfectionnisme, c'est en fait, un véritable don que vous possédez : toujours apporter le meilleur.

6- Il se peut que vous ayez déjà souffert de problèmes mentaux ou psychiques, ou déclarés comme tels ... mais la plupart de ce qui était dans votre mental n'était pas désorienté. Vous n'avez pas d'autres choix que de vous adapter. Aujourd'hui vous savez, que d'autres choses sont, vous savez que vous n'avez pas de problèmes particuliers. En vivant cela, vous avez compris aussi, qu'il fallait changer la façon dont les gens voient les choses, qu'ils prennent conscience de leur santé non pas seulement physique et mentale, mais aussi émotionnelle et spirituelle. Car elles ont une grande influence sur nos vies, et vous l'avez expérimenté pour pouvoir le dénoncer aux autres.

7- Vous êtes spirituel, mais vous vous éloignez de la religion. Même si vous utilisez des enseignements ou des principes d'un maître éclairé ou autre, vous vous concentrez sur l'éveil du Divin au sein de chaque individu, que chacun puisse se reconnaître comme un être entier, unique et incroyable avec un immense pouvoir, du potentiel et également éveiller les autres au fait, qu'ils ont tous un pouvoir de guérison.

8- Vous êtes naturellement créatif. Votre processus de guérison passe toujours pas une forme d'art quelle qu'elle soit. Vous en avez besoin. L'art, la création, permet de vous libérer, de vous exprimer, de vous guérir.

9- Vous êtes l'incarnation d'une vieille âme. Votre sagesse et votre maturité depuis toujours semblent provenir de l'expérience de plusieurs vies accumulées.

10- Vous vous êtes toujours senti différent des autres, du Monde, de votre famille, de vos amis. Vous avez souvent du mal à aller vers des groupes, ou trouver des personnes qui puissent éveiller votre propre intérêt. Par contre, vous attirez facilement les autres à vous, vous demandant souvent ce que l'on vous trouve.

11- Vous êtes constamment dans une conscience différente, plus élevée, plus profonde sur vous-même et l'ensemble de votre vie. Vous êtes sans cesse en train d'éclairer les aspects sombres en vous, ou autour de vous, ce que la plupart des personnes rejettent ou nient. Vous essayez de comprendre et de résoudre.

12- Vous êtes un puissant créateur. Quand vous pensez ou vous concentrez sur quelque chose de manière claire et précise, vous avez la capacité de le voir se manifester, se réaliser, ou le concrétiser vous-même rapidement.

13- le point précédent est une bénédiction et une malédiction à la fois, et vous en avez déjà fait l'expérience. C'est pourquoi la confiance en vous est extrêmement importante et que vous avez pour habitude de faire attention à toutes vos formes pensées. Car ce que vous pensez, que ce soit bon ou mauvais, fini par se créer dans votre vie.

14- Vous êtes naturellement attirés par les textes anciens, sur les énergies, sur les élévations de conscience, sur les différentes civilisations et leurs croyances au cours du temps. Les philosophies orientales résonnent plus en vous que celles de l'occident.

15- Vous avez des capacités intuitives développées et êtes fortement capable de deviner ce que les autres pensent, ressentent ou ont besoin pour guérir. C'est un don d'empathie naturel chez vous.

16- Vous savez que vous devez résoudre d'anciens schémas Karmiques, pour vous-même et pour la planète et l'ensemble des hommes. Vous savez que le but de les résoudre est d'atteindre un nouveau niveau de conscience plus élevé. Vous comprenez que votre but ici n'est pas seulement un travail ou une tâche à accomplir, mais de faire simplement ce que vous êtes censés faire et d'être ce que vous êtes censé être. Vous ne pouvez donc plus vous cacher en tant que travailleur de Lumière. C'est en étant vous-même et en partageant votre sagesse et votre connaissance innée que vous impactez les autres. Et votre rôle est tout simplement ça, mais il est énorme.

17- Votre objectif principal est votre croissance personnelle. Vous avez toujours besoin de vous améliorer, d'apprendre, de modifier.

18- Vous ressentez une forte connexion avec la nature, vous savez qu'elle vous rapproche de la Source. Que tout ne fait qu'un. Vous avez un respect total, et apprenez beaucoup de la nature  que vous observez.

19- Votre éveil spirituel, ou plutôt votre "réveil" pour beaucoup, s'est fait de manière brutal, intense, en plusieurs étapes parfois, avec des chocs successifs. Votre vision du Monde s'est brisé, vous avez dû éliminer beaucoup de croyances qui finalement étaient limitantes pour vous et vous retenaient tout en bloquant votre propre évolution. Vous savez que le chemin de l'éveil n'est pas toujours facile, souvent épuisant, destabilisant et qu'il nécessite d'être toujours en reconstruction de soi-même. Mais vous savez que ce chemin est obligatoire pour la "transformation".

20- Vous sentez que vous faites partie d'un ensemble de personnes destinées à ouvrir et élever la conscience des gens. Vous êtes souvent "désigné" comme un "favori" dans la communauté spirituelle. Cela ne veut pas dire que vous êtes plus éclairé qu'un autre, ou que les autres ne le sont pas. Cela montre qu'en fait, vous avez appris vos leçons un peu plus tôt que les autres, et que vous pouvez transmettre ce que vous avez appris. Vous n'en faites pas un rôle, car vous savez que vous aussi, vous avez un ou plusieurs favoris, qui eux, sont là pour vous guider, vous.

 

Si vous vous reconnaissez dans ces descriptions, c'est qu'il y a de grandes chances que vous fassiez partie des travailleurs de Lumière d'aujourd'hui.

Ils doivent accomplir leur rôle et d'une manière ou d'une autre, au cours de leur vie, ils font ce pour quoi ils sont venus s'incarner.

Comme l'indique leur nom, ils se doivent d'éclairer les autres, d'apporter de la lumière, d'ouvrir les consciences, donner une dimension spirituelle dans la vie de chacun. Ils voient et reconnaissent les "raisons" de toutes les différences qui existent.  Ils préparent le terrain, pour les êtres de demain ...

 

A lire également:

Delà de ce monde: Pour travailleurs de la lumière et graines d'étoiles (livre format Kindle de Sharon Stewart et Ivo Elteron, mars 2018)

Instructions pour les travailleurs de Lumières (article de blog)

Le syndrôme du Travailleur de Lumières (article de blog)

 

Vous pouvez partager cet article sur les réseaux sociaux, en utilisant les boutons de partage ci-dessous.

Toutes reproductions, copies, même partielle est interdite. Le site, et les articles sont protégés par copyright pour la propriété intellectuelle. Copyright © 2017 M.E.P. formations et soins à distance - N° de dépôt 063EA2