Nouvelle Lune du 16 Avril 2018 - Un élan de Feu qui remonte nos énergies

Le cycle lunaire précédent, nous demandait de faire un nettoyage intérieur, de s'alléger, de faire du tri...Un nouveau souffle est maintenant possible. La place laissée vacante peut se remplir de nouvelles énergies...

Cette Nouvelle Lune du 16 avril est en Bélier, elle possède l'énergie de feu de ce signe et nous promet un nouveau souffle, un nouvel élan.

 

     Ce nouvel élan, qui sera très vite rattrapé dans la fin de la première semaine de ce cycle, par l'énergie du signe du Taureau. Cela est très positif pour nous ! Un nouveau souffle, avec de nouvelles idées, avec de nouvelles possibilités qui s'en suivra rapidement par la mise en application, la réalisation, la concrétisation.

Fini d'attendre des lustres pour voir du concret !

     Tout devrait s'accélerer au début de ce cycle lunaire, pour ralentir un peu ensuite. Mais ce ralentissement sera propice lui aussi, puisqu'il nous permettra d'accomplir les choses une par une, ou étape par étape. Planifier, préparer, ancrer, pour ne pas se tromper ! Tout paraît fluide, logique, évident ! Et tout s'enchaîne en même temps !

Cette Nouvelle Lune qui reste malgré tout en Bélier, 1er signe du zodiaque, qui promet du renouveau, un allègement, des changements peut-être aussi pour certains d'entre vous. L'envie d'aller vers le meilleur, avec entrain. Un petit conseil toutefois : Gardez votre réflexions actives pour ne pas non plus vous laisser emporter dans cet élan. Associée également à Uranus, cette Nouvelle Lune annonce une plus grande ouverture de conscience de manière générale, vous ouvrant ainsi l'accès aux portes de l'intuition, des rêves, ou pourquoi des portes multi-dimensionnelles...

 

Que de bonnes vibrations !

     Comme avec la saison du printemps qui s'installe confortablement maintenant, vous vous sentirez pousser des ailes. Les sensations de joie, d'harmonie, d'enthousiasme devraient se faire ressentir en vous.

Profitez de ces bonnes énergies pour rebooster les vôtres !

         Cette Nouvelle Lune nous invite également à laisser sortir ce qui dort en nous, d'exposer aux autres nos envies, nos besoins. Aussi, il est temps d'être précis dans ce que vous exprimez. Le dernier cycle lunaire vous a normalement aidé à mettre de l'ordre dans vos priorités, et à rechercher quel est votre plus grand potentiel, celui que vous devez réaliser.

Dans ce nouveau cycle, il faut officialiser auprès des autres et s'y tenir !

Faire ce qui vous plaît le plus, développe encore plus en vous, la notion de joie. Et plus cette notion de joie est grande, plus vous rayonnez. Plus vous rayonnez, plus vous envoyez les bonnes informations vers l'Univers afin de faire fonctionner la loi de l'Attraction.

Il n'y a rien de plus simple comme mode d'emploi, que "d'être dans la joie".

          Mais comme rien n'est vraiment toujours aussi simple, il est possible durant ce cycle lunaire, que vous ressentiez encore des doutes ou des peurs.

Les doutes sont normaux, logiques. Ils font partie de notre dualité. Ils nous permettent de faire des mises au point régulières, de se recentrer sans cesse vers la voie que nous désirons suivre. Mais ils ne doivent pas vous freiner. C'est une erreur de se laisser freiner, car c'est votre mental qui intervient, et la voix de la raison qui vous rappelle à vos propres limites.

Les peurs, quant à elles, peuvent provenir de votre rapport aux autres. Nous n'avons jamais vraiment peur pour nous-même. Nous avons peur de regard des autres. Nous avons peur des "qu'en dira-t-on?". Nous avons peur de ne pas paraître dans le moule... 

          Pour remédier à cela, les énergies de cette Nouvelle Lune feront passer vos peurs rapidement à condition que vous laissiez votre mental un peu de côté. Les doutes qui se feront sentir, seront automatiquement redirigés vers le mode intuitif. Les peurs pourront être analysées comme forces exploitables. Donc, durant tout ce cycle lunaire, tout peut vous être utile !

Ce qui est positif vous emmènera dans la joie. Ce qui est négatif, vous apportera des données supplémentaires à exploiter pour vous améliorer toujours plus. Attention donc, au degré avec lequel vous "écoutez" les choses autour de vous.

Prendre soin de soi avant tout !

 

         Cette Nouvelle Lune et son cycle vous demandent également de prendre soin de vous. Il s'agit de faire attention autant à vos besoins internes qu'externes.

Pourquoi ne pas profiter de cette période pour modifier certaines vieilles habitudes et en adopter de nouvelles ?

Pratiquer une activité physique ou modifier votre comportement alimentaire pourrait vraiment porter ces fruits sur votre santé globale, en vous revigorant, en apportant de nouvelles énergies, de nouvelles forces.

Il est important également de prendre soin de vous intérieurement, de canaliser vos énergies pour ce dont vous avez réellement besoin. Il faut continuer de cibler vos priorités comme dans le cycle précédent, et user l'énergie nécessaire à leurs réalisations maintenant, en balayant tout le reste, tout ce qui n'a plus besoin d'être.

Restez à l'écoute de vos besoins profonds, faites-vous plaisir avant tout, pour rester au plus haut niveau énergétique que vous le pouvez.

Les énergies printanières décuplent votre puissance, c'est donc le bon moment pour faire le plein !

 

Vous pouvez partager cet article sur les réseaux sociaux, en utilisant les boutons de partage ci-dessous.

Toutes reproductions, copies, même partielle est interdite. Le site, et les articles sont protégés par copyright pour la propriété intellectuelle. Copyright © 2017 M.E.P. formations et soins à distance - N° de dépôt 063EA2