Dépassez le récit de votre esprit et vivez en pleine conscience

Dépassez Le récit dans votre esprit et vivez en pleine conscience

Des millions de personnes dans le monde vivent avec un récit malheureux dans leur esprit. Ils éprouvent de la frustration, de l'anxiété, de la colère ou de la tristesse et ils adoptent ces états d'esprit comme leur propre identité - la nature même de qui ils sont. Ils ne savent pas que les défis font partie de la vie et que ces défis sont la chose même qui les aidera à s'éveiller.

le plan astral - une dimension supérieure de l'existence

Image :Ultra_Nancy pixabay

Devenir éveillé, ou comprendre votre véritable essence, n'est pas un choix ou quelque chose que seuls quelques privilégiés peuvent accomplir.

Tout le monde dans ce monde est destiné à s'éveiller tôt ou tard. Au fur et à mesure que la conscience universelle se manifeste de plus en plus chez l'humain, vous élevez votre conscience humaine.

Le secret du bonheur semble résider dans votre capacité à changer le récit dans votre esprit - l'histoire que vous vous êtes racontée à vous-même.

Comment faites-vous ce changement ?

Commencez à observer vos schémas et tendances mentaux. Le discours dans votre tête qui vous fait penser : « ma vie est un désastre », « je suis un échec », « rien ne se passe jamais comme je le veux ». Au lieu de cela, essayez de voir vos expériences comme faisant partie de votre vie, comme faisant partie de votre processus de croissance et d'éveil. Nous payons un prix pour prendre cette forme humaine pour expérimenter la vie dans le monde.

Les choses se déroulent toujours comme elles sont censées se dérouler

Pensez-y... des millions de cellules de votre corps savent exactement quoi faire à chaque seconde de la journée pour vous maintenir en vie et exécuter des fonctions sophistiquées et complexes, sans que vous ne fassiez quoi que ce soit. L'univers fonctionne exactement de la même manière. Vous êtes une réplique de l'univers, une mini-version du cosmos contenant tous les mêmes éléments et cycles. Il y a des forces dans ce monde qui dirigent le cours des événements de la même manière, même lorsque vous avez encore le libre arbitre de maîtriser les événements de votre vie.

Beaucoup de gens s'attendent à ce que la vie se déroule sans beaucoup de défis ou de difficultés. Lorsqu'ils rencontrent un défi, ils deviennent en colère et pleins de ressentiment.
 

Ils commencent à se plaindre de tout et de tout le monde autour d'eux.

Une meilleure approche est de ne pas se mettre en colère ou de ressentir du ressentiment face aux défis et aux situations difficiles que vous rencontrez, mais de considérer ces défis comme des expériences de croissance. Sans défis, vous n'apprécieriez pas le bonheur. Sans bonheur, vous n'apprécieriez pas les défis. Ce sont les deux faces d'une même médaille.

Formation le message caché des saboteurs

Découvrez, décodez, et dépassez vos blocages intérieurs ! 

Osez sortir de votre zone de confort et vivez plus libre et en conscience !

Votre zone de confort ne vous aide pas à vous réveiller

Ce n'est que lorsque les circonstances de votre vie commencent à vous mettre mal à l'aise que vous commencez le processus d'éveil.

Lorsque vous êtes entouré d'expériences agréables et de confort tout le temps, peu de choses vous mettent au défi et vous ne progressez pas, au pire vous pouvez même devenir malheureux.

À moins que vous ne soyez mis au défi par des expériences difficiles, vous n'êtes pas vraiment motivé pour trouver le sens plus profond de la vie, l'essence de qui vous êtes. Aucune quantité d'expériences sensorielles, de distractions et d'accomplissement superficiel ne vous rendra vraiment heureux ou ne vous aidera à grandir et à vous éveiller.

À moins que vous ne soyez mis au défi par des expériences difficiles, vous n'êtes pas vraiment motivé pour trouver le sens plus profond de la vie, l'essence de qui vous êtes.

Arrêter de créer des souffrances inutiles

Lorsque vous prenez conscience de votre propre récit, créé par vos pensées et vos souvenirs, vous n'êtes plus sous le contrôle total de votre ego. Vous commencez à vous réveiller. Vous commencez à vivre à partir d'un lieu de conscience. Vous observez vos schémas de pensée en tant que témoin non impliqué et cessez de créer des souffrances inutiles. Vous commencez à développer la capacité de ne pas alimenter une situation difficile par la réactivité de l'esprit.

Vos souvenirs et votre histoire passée ne sont pas mauvais, ils vous ont amené à ce point où vous voulez quelque chose de plus profond ; vous voulez vous réveiller. Le problème commence lorsque vous vous identifiez à vos souvenirs et à vos expériences passées et que vous les intégrez à qui vous êtes. Vous n'êtes pas vos souvenirs ou votre histoire. La vie ne vous arrive pas ; tu es la vie elle-même ! Vous êtes la vie. Vous êtes la conscience.

Votre vie peut s'améliorer considérablement lorsque vous devenez plus conscient, mais cela ne signifie pas que vous ne rencontrerez plus de défis. Vous rencontrerez toujours des défis, des personnes difficiles, des pertes et des douleurs importantes. Mais vous ne créerez plus votre propre drame ou votre propre récit. Vous en viendrez à voir ces expériences comme des tremplins pour une croissance et un éveil massifs.

Lorsque vous élevez votre conscience, vous remarquerez que vous ne ressentez plus le besoin ou le désir de partager des expériences difficiles avec les gens. Vous faites simplement face à des expériences difficiles dans le cadre de votre voyage et n'ajoutez pas plus de carburant et de folie à la situation en en parlant sans cesse. C'est bien de demander de l'aide et de parler à un professionnel d'expériences difficiles, mais vous l'aborderez d'un point de vue différent - un endroit beaucoup plus ancré.

La question est...

Êtes-vous capable de lâcher votre récit malheureux, de transcender les difficultés inévitables de la vie et de faire face à vos défis sans les laisser vous entraîner dans le malheur ?


Joan

Bykokolou.com

D'après l'article de Claudia Carballal

Copie et reproduction interdite de l’ensemble du site pour le texte, les images et les vidéos. Ce site est placé sous copyright pour les droits à la propriété intellectuelle. Il est plus intelligent de partager les articles qui vous intéressent grâce aux différents liens de partage … Merci de votre compréhension.

Plusieurs manières de soutenir mon travail et participer à la maintenance de ce site:

Merci beaucoup de votre participation !