FRANCE 2022 - et ELECTIONS - du point de vue de la numérologie

FRANCE 2022 - ET LES ELECTIONS DU POINT DE VUE DE LA NUMEROLOGIE

Dans cet article, je vous présente un point de vue sur les évènements en France durant l'année 2022 et sur les élections du mois d'avril.

Il s'agit d'un texte écrit en mars 2021 et complété en Août 2021, présent dans le GRAND GUIDE ASTRO 2022-L'ANNEE DU CUBE, que vous pouvez retrouver en PDF sur mon site ou en livre papier sur Amazon ou sur TheBookEdition.com

grand guide astro 2022 l'année du cube by kokolou

Tous les nombres dont je parle dans cet extrait, sont expliqués en long et en large dans le Grand Guide Astro 2022...

Changement en cours de chargement ...

Sans sombrer dans le complotisme, tout laisse penser qu’une organisation commune se met en place au niveau mondial. Et dans l’énergie du nombre 6, il n’est pas sans dire que l’organisation de la « nouvelle société » va s’accélérer.

 

Le 6 permet à la fois l’organisation et la planification. Il permet d’utiliser les « acteurs » nécessaires à la création d’un but commun. Avec les recherches éffectuées sur les autres nombres de l’année, on peut parler ici de la notion « du début de la fin ». Afin d’instaurer cette idée d’organisation à grande échelle, tous les ingrédients semblent réunis dans les nombres de notre année.

 

C’est l’année du cube, de la domination, du contrôle, du reset, mais aussi de la création. Une année qui, politiquement, pourrait voir s’implanter concrètement ce qui est prévu depuis sans doute de nombreuses années. Pourquoi cela s’est-il accéléré ces derniers mois, je n’en suis pas sûre, sinon que cela semble fortement lié au « cube », comme un délai à respecter.

Si 2021, en vibration 5, a instauré de nombreux changements rapides et soudains, tentant de « casser » nos racines, nos bases ou encore nos croyances, l’année 2022, en vibration 6 avec le 4 et les 2, mais aussi le 22 et 42 pourrait instaurer et ancrer une transformation « en profondeur » de la structure sociale.

Destruction & Sacrifices

Le côté politique va laisser sous entendre la nécessité de s’adapter, de faire des sacrifices.

 

Pour cela, ils vont continuer d’agir sur les droits et libertés tant individuelles que collectives.

Ils (les politiques) semblent conduits avec fascination vers le désir de destruction de(s) société(s) pour en reconstruire une nouvelle.

 

En 2022, leur desseim ne sera plus caché, tout est révélé. (Avec le 6, le consentement des masses est nécessaire…)

 

Ils sauront apporter les solutions aux éventuels conflits ou problèmes qui se présenteront, sauront convaincre que ce soit par intimidation ou en transformant les lois pour restreindre les choix possibles. L’abus de confiance, de faiblesse, l’entêtement, pourraient conduire à la mise en danger de nombreuses personnes que ce soit sur le plan physique ou psychologique.

Contre "nature" pour le "bien commun"

Le problème est "qu’ils" semblent aller contre nature dans tout ce qui est décidé (l’anti-perfection).

 

Si ce n’est pas la planète qui risque de tuer de nombreuses personnes par des bouleversements géologiques ou climatiques, ce seront les décisions et actions de certaines personnes qui mettront la plus grande partie en situation difficile.

 

Sous couvert du « bien commun », on joue sur la corde sensible : la famille, la santé, le droit de vivre …

Les décisions politiques pourraient principalement concerner les enfants éclatant ainsi les familles ou les exposant à des dangers physiques (surmortalité/stérilité). On pourrait même aller jusqu’à diviser les familles en enlevant les enfants à des parents récalcitrants ou en leur retirant leur acquis et bien sociaux. Tout est bon pour casser l’ancien et créer le nouveau monde… Un peu comme s’il s’agissait des dernières cartes à abattre.

Évidemment, pour dire tout cela, je ne me base pas sur la situation actuelle que nous vivons en 2021, même si elle semble nous conduire tout droit vers cela.

Je me base sur les recherches que j’ai effectuées sur les différents nombres de l'année et dont les mots clés se résument à : domination, persécution, dévalorisation, contrôle, notion de chef, période de souffrance et d’épreuves, cycle perpétuel d’évolution et d’involution etc…

 

Je me base également sur l’Histoire, au cours de laquelle, les civilisations ont déjà connu des périodes de changements directs et radicaux. Notamment au temps des empereurs romains dont la grande puissance concernant une grande partie du monde de l’époque agissait directement sur les droits et devoirs des peuples au gré d’un seul homme…

 

Les nombres 6,4,2, parlent de cercle social (6), de cadre (4) et de changement (2), le 22 parle de différentes voies possibles, d’ancrage, d’accomplissement.

 

Et le 42, c’est la nouvelle réalité...

Du côté du monde : la guerre ?

Il y a quelque chose qui me dérange profondément dans les nombres de l’année par rapport au « monde ».

 

En effet, le 6 parle des sociétés, le 4 des terres, et le 2 de la division.

 

Dans l’extrême, un conflit mondial peut aussi être envisagé. Le 22 élevant la puissance au niveau de la planète entière.

prix cassés !

Bonnes Affaires et Prix Cassés !

Cliquez sur l'image pour en savoir plus

Je ne savais pas que ce que j'écrivais à ce moment-là prendrait effectivement forme... Enfin, disons que je me doutais car trop d'indices me conduisaient dans cette compréhension. J'espérais juste me tromper.


Joan

Bykokolou.com

Copie et reproduction interdite de l’ensemble du site pour le texte, les images et les vidéos. Ce site est placé sous copyright pour les droits à la propriété intellectuelle. Il est plus intelligent de partager les articles qui vous intéresse grâce aux différents liens de partage … Merci de votre compréhension.

Plusieurs manières de soutenir mon travail et participer à la maintenance de ce site:

Merci beaucoup de votre participation !