Eudialite

  • Pierres naturelles
  • 15 Mars 2020
  • Aucun commentaire

L'Eudialite, La pierre qui dissout ... 

Elle dissout les peurs, les craintes, afin de laisser place au renouveau.

L'Eudialite est une pierre forte permettant aux énergies de circuler à partir du chakra de la couronne. Elle permet également d'ouvrir ce chakra, afin de laisser passer l'énergie cosmique mais aussi les énergies de guérison. Bien qu'elle agisse fortement sur le chakra de la couronne, par ses couleurs roses et rouges, elle est une pierre des chakra du coeur et chakra racine.

On la trouve aux Etats-Unis, au Groenland et en Russie. Elle est composée de différents éléments, tel que l'Almandin par exemple, qui est un grenat.

 

Au niveau spirituel et émotionnel

- sur le chakra de la couronne, elle donne la sensation d'ouverture immense

- permet de dissoudre les émotions, les mauvais sentiments, la culpabilité.

- sur le chakra racine, elle renforce la vitalité, l'ancrage, une force intérieure.

- elle permet l'acceptation mais aussi le lâcher-prise / lutte contre les peurs.

- elle aide à "tourner les pages" en voyant la vie autrement et prendre un nouveau départ. En agissant sur le chakra racine, elle déloge les blocages anciens, ou liés au passé.

- lutte contre la dépression et la baisse d'estime personnelle. 

 

Au niveau physique  

- permet de retrouver de la force, de l'énergie physique après une période fatiguante (physiquement et/ou émotionnellement) en l'utilisant sur le chakra racine.

- elle active la circulation sanguine.

 

Nettoyage et rechargement

L'Eudialite se nettoie sous l'eau courante, se purifie avec un peu de sel, des fumigations (en la passant dans de la fumée d'encens de sauge par exemple), dans la terre, ou encore sur une coquille saint Jacques. 

Pour la recharger,  l'Eudialite se plaît au soleil, mais pas en lumière directe car elle pourrait perdre ses couleurs rapidement. Laissez là à la lumière du jour durant au moins 6h et jusqu'à 12h. L'amas de Quartz ou d'Améthyste lui convient également.

 

 

Copie et reproduction interdite de l’ensemble du site pour le texte, les images et les vidéos. Ce site est placé sous copyright pour les droits à la propriété intellectuelle. Il est plus intelligent de partager les articles qui vous intéresse grâce aux différents liens de partage … Merci de votre compréhension.

Plusieurs manières de soutenir mon travail et participer à la maintenance de ce site:les dons via paypal : je fais un don en cliquant ici

en regardant des pubs sur utip : je regarde les pubs sur utip ou en cliquant sur les publicités présentes sur ce site.

en achetant mes livres : voir les livres

Faites vos achats en cliquant sur mes liens d’affiliation (cela ne coûte rien de plus pour vous que votre achat inital)

Merci beaucoup de votre participation !