Signe par Signe - vos tendances du mois d'avril 2020

  • Bulletin Astro
  • 28 Mars 2020

Que vous réserve le mois d'Avril 2020 ?

Signe par Signe, vos tendances du mois 

 

En lien avec le bulletin astro du mois d'avril et la conjonction Jupiter/Pluton, je vous invite à découvrir les tendances énergétiques pour chacun des signes astrologiques.

Pour en découvrir davantage sur votre mois vibratoire et avoir plus de précisions pour votre signe astrologique, n'oubliez pas de vous référer à votre guide astro 2020

Pour ceux qui n'ont pas leur guide astro 2020, vous pouvez toujours vous le procurer en pdf, ici sur mon site, ou en ebook et livre papier sur Amazon

ATTENTION ! actuellement, Amazon a placé tous mes livres version livre papier comme "indisponibles". Or, d'autres vendeurs continuent de les proposer à des prix plus élevés que leurs valeurs initiales ! Ne vous faites pas avoir ! Vous pouvez commander les versions ebook, en pdf, directement sur mon site pour plus de sécurité !

 

Bélier:

Saturne qui a changé de signe vous lâche un peu les baskets. Vous retrouvez l'envie et la possibilité concrètes de changer pas mal de choses. A partir du 12, vous êtes dotés d'une excellente communication et tenterez de faire passer vos idées.Attention, vous avez tendance à agir en force: on fait d'abord, on discute après... ce n'est peut-être pas toujours le meilleur moyen ! Mais vous avez du mal à accepter les ralentissements. Côté sentimental, vous êtes très charismatique !

Taureau: 

Beaucoup d'idées et de nouveaux projets vous titillent. Une bonne communication doublée d'une écoute compatissante, fera de vous une personne très appréciée. Dans le couple, attention à de possibles conflits ou disputes. Ce mois-ci, des possibilités d'actions décuplées, mais qui pourraient éparpiller certains en tout sens. Or, ce n'est pas le moment ! fixez bien vos objectifs et gardez les bien en vue ! Votre patience sera peut-être mise à l'épreuve. 

Gémeaux:

Vous voilà poussés à agir dans le sens de vos idées.  Des idées qui vont foisonner, s'associer, se développer et pourraient vous emmener très loin ! ... mais attention à la dispersion. Surtout si vous avez déjà tendance à être partout à la fois. Attention aux erreurs de jugement mêlés à une imagination débordante. Il va falloir faire du tri dans toutes vos idées et focaliser vos objectifs personnels dans ce qui est réalisable. En vous concentrant correctement, tout ce que vous mettrez en place ce mois-ci, pourrait porter ces fruits de manière bénéfique plus tard. Côté coeur, soit vous renforcer votre relation actuelle, soit vous êtes porté à tenter de nouvelles relations dans le seul plaisir de plaire.

Cancer:

Des actions plus conscientes et plus ciblées vous permettront d'agir avec rigueur et organisation. Mais vous aurez parfois tendance à vous laisser aller. Vous poursuivez vos rêves et les contraintes qui se mettent sur votre chemin ne vous passionnent pas. Un mental parfois agité, voir capricieux. Il faudra sans doute faire des compromis. Vous pourriez avoir tendance à trouver le temps long entre ce que vous aimeriez faire et ce que vous pouvez réellement et concrètement faire.

Lion:

Un idéalisme poussé très haut et un esprit qui s'échauffe rapidement, vous pourriez avoir tendance à agir sous le coup des émotions. Vous ne manquez pas d'argumentations et avez l'âme d'un combattant. Certains se serviront de ces énergies pour défendre leurs droits ou leurs intérêts, d'autres pour créer, car en parallèle, votre créativité sera débordante. Côté coeur, vous avez besoin de ressentir l'appui et la confiance de votre partenaire.

Vierge:

Vous avez une grande capacité réceptive. Vous ressentez les intentions des autres avec facilité. Il vous sera alors plus facile de faire du tri entre les personnes qui vous veulent du bien, et celles qui vous freinent... Côté communication, n'hésitez pas à dire ce que vous avez à dire, c'est souvent libérateur, même si parfois, cela finit par mettre un terme dans des relations. C'est le moment de tourner les pages qui doivent l'être. Cependant, faites attention, de ne pas vous laisser emporter. Côté mental, vous avez d'excellentes idées, et vos actions sont structurées. Vous pouvez donc mettre en route ce que bon vous semble !

Balance:

Combattif, ingénieux, stratégique, sont des qualités dont vous devriez profiter. Mais attention aux coups de tête. Soyez réfléchi sur les conséquences à long terme. Des opportunités peuvent se présenter, à saisir à la volée, vous pourriez faire de mauvais choix dans la précipitations. Rappelez vous toujours, qu'il faudra assumer ensuite. Vénus en gémeaux forme un aspect positif avec vous. Outre la possibilité de faire de belles rencontres, ou l'envie de reconquérir un être aimé, elle vous donnera également l'envie de prendre soin de vous-même. C'est l'occasion de changer de vieilles habitudes, prêter attention à votre apparence et de faire le plein de bonnes vibrations intérieures.

Scorpion:

Vous vous agacez facilement ce mois-ci. Vous ne tolérez pas grand chose, surtout tout ce qui vous semble incohérent, lent, et désordonné. Votre entourage pourrait en faire les frais. Il va falloir vous adapter et tenter de maîtriser vos énergies et vos pulsions. Dans l'ensemble, vous avez des actions directes sans prendre de gants, ni passer par quatre chemin. Du côté spirituel, vous avez tendance à tout rejeter, tout remettre en cause. Vous faites davantage confiance en votre instinct. Parallèlement, vous avez de belles facultés pour communiquer, séduire, convaincre. 

Sagittaire:

Votre besoin de justice, de défendre les causes justes, de faire valoir la vérité, sera au premier plan. Vous êtes des militants et des défenseurs de premier plan. Vous voulez des actions concrètes et efficaces. Certains d'entre vous pourraient être confrontés à des peurs très enfouies qui referaient surface et contre lesquelles il faudra lutter, ou trouver enfin une issue. Sentimentalement, vous pouvez être exigeants, parfois même, intransigeants. Vous ne laissez rien passer et en demandez beaucoup au partenaire. C'est une période durant laquelle, vous devriez être "mis en test" sur vos propres limites: Celles que vous ne franchissez pas, et celles que vous avez tendance à dépasser largement... 

Capricorne:

Vous avez l'esprit ouvert sur le monde, et êtes intolérants envers ce que vous découvrez. Vous pourriez avoir des réactions directes et parfois démesurées. Vos prises de décisions sont franches. Vous ne reviendrez pas sur les choix que vous faites, ni sur les jugements que vous portez. Des mises au point avec certaines personnes vous permettront d'éclaircir votre environnement social... Vous vous rapprochez de ceux qui sont en "concordance" avec vous, avec lesquels vous pouvez avancer, et vous écartez les autres définitivement. Vous "sentez" que vous n'avez plus de temps à perdre. Vous profitez également de ce mois, pour rattraper d'éventuels retards. 

Verseau:

Un tempérament fort qui s'exprime largement. Vous ne mâchez pas vos mots ! Vous êtes également entreprenant dans tout ce que vous devez changer ou mettre au point. Vous avez de l'énergie ! Parallèlement, vous refusez certaines règles, et ne supportez pas de voir votre liberté individuelle diminuée. Vous avez aussi la possibilité de remettre en cause vos certitudes... attention, certains pourraient découvrir de nouvelles vérités difficiles à digérer et qui vous feront réagir rapidement. Vous voulez la justice avant tout ! La présence de Vénus en Gémeaux vous apaise côté sentiment, mais pourrait vous faire agir par actions spontanées sous le coup des émotions. 

Poissons

Votre idéalisme est remonté ! vous souhaitez et attendez un monde meilleur, que vous êtes même capable d'imaginer mentalement. Ouvrir les yeux sur la réalité peut alors vous démoraliser totalement. Votre jugement pourrait vous conduire à l'intolérance et la non acceptation de "ce qui est". A un niveau personnel, vous avez toutefois la possibilité d'identifier la source de vos retards éventuels, de vos blocages habituels.. et vous pourrez alors y remédier avec ferveur .Vous pourrez alors repartir sur de meilleurs bases par la suite. Il est possible que vous vous sentiez "déçu" par certaines personnes. Votre capacité à ressentir sera très forte et instinctive. On ne pourra pas vous cacher certaines intentions. Mais même si vous êtes déçu, cela vous permettra de faire du tri autour de vous si nécessaire, ou de simplement changer d'attitude avec certaines personnes.