Horoscope Mai 2021 : signe par signe - tendance globale

 

Que vous réserve le mois de mai 2021 ? 

      Découvrez les grandes tendances de votre signe de ce mois : 

(N'oubliez pas de ressortir vos guides astro pour avoir plus de détails pour votre signe pour le mois à venir !

vous n'avez pas votre guide astro 2021 ? vous pouvez le commander ici : les guides astro 2021

 

Bélier:

Ne plus être bridé et avancer ! 

Si vous avez pris récemment des décisions, il est possible que ce ne soit pas du goût de tous ceux qui vous entourent et des conflits peuvent naître. Mais décidé à aller de l'avant, vous ne flanchez pas et suivez vos directives.

En ce mois de mai, votre signe astrologique bénéficie des positions de Vénus et Mercure en Gémeaux : une grande curiosité, une grande soif de liberté, qui font qu'au fond de vous, vous savez que ce que vous faites est ce que vous devez faire. Vous ne pensez qu'à aller de l'avant. Avec Mars en Cancer, vous pouvez vous sentir très nerveux, mais saurez sans doute vous contenir. Méfiez-vous tout de même vers la fin du mois lorsque Mars entrera en opposition à Pluton, vous pourriez avoir tendance alors à vouloir "passer en force". Beaucoup d'entre vous sont décidés à changer beaucoup de choses en ce mois de mai.

Côté coeur : Vénus en Gémeaux déploie charisme et communication, vous permettant de séduire par le langage. Vous êtes attiré par des personnes à l'esprit ouvert qui aiguisent votre propre curiosité. Une association air (Vénus/Gémeaux) à votre élément feu, qui pourrait bien permettre de l'audace amoureuse ou des rencontres vives et intéressantes.

Découvrez votre guide astro Bélier 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Taureau:

Bon anniversaire !

Ne sombrez pas dans l'obsession, surtout en début de mois. A toujours vouloir plus ou mieux, vous finissez par ne jamais être satisfait. Mars en Cancer peut vous rendre irritable et vous faire agir ou réagir sur la base de vos instincts et pulsions. Soyez-en conscient !

Comptez sur Jupiter à partir de la mi-mai pour augmenter votre sensibilité et vos intuitions. Vous serez totalement inspiré, et avoir de très bonnes idées pour vous ensuite. 

Dans l'ensemble, vous avez besoin d'air et de liberté. Vous retrouvez votre dynamisme, votre entrain, et comprenez rapidement le fond des choses. Tout cela peut vous permettre d'avancer un peu plus vite ou de tourner une page plus rapidement. 

Côté coeur: Vénus est toujours dans votre signe les 10 premiers jours du mois et vous permet d'être attachant et séducteur. Vous aimez vous lover dans la sécurité affective. Son passage en Gémeaux peut vous rendre plus léger et moins attaché à vos relations. Les éventuelles rencontres amoureuses faites durant cette période ne seront sans doute pas des relations sur du long terme car vous vous lassez rapidement. Au niveau social, vous pourriez faire des rencontres intéressantes qui ouvrent votre esprit et votre réflexion.

Découvrez votre guide astro Taureau 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Gémeaux:

L'envie de vivre

Vénus et Mercure entrent dans votre signe astrologique et vous apportent douceur, émotions, amour, clarté d'esprit ... Vous semblez enjoué, plus léger, curieux, ... séducteur, créatif, original ... vous avez tout pour vous en ce mois de mai mais vos comportements sont parfois excessifs ou réactionnels. Méfiez-vous toutefois de vos paroles dans certaines situations ou avec certaines personnes, vous vous emportez facilement. Vous avez pourtant la capacité de vous expliquer avec clarté et justesse. Votre liberté de penser est très importante ce mois-ci et vous aimez partager vos idées avec des personnes qui pensent comme vous. Attention tout de même, car vous pourriez aussi avoir tendance à vouloir convaincre les autres ou à vous laisser facilement manipulé par les autres. 

Côté coeur : une grande séduction naturelle ! vous avez les mots qu'il faut, la présence qu'il faut ... si vous devez rencontrer l'âme soeur, il semble que vous serez au bon endroit au bon moment.

Découvrez votre guide astro Gémeaux 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Cancer: 

C'est parti pour démarrer ou redémarrer ! Profitez des opportunités !

Mars dans votre signe booste vos capacités d'actions ! volonté, présence, affirmations, mais aussi nouvelles passions, nouvelles envies. Vous avez envie de vivre ou revivre ! Conquérant et charismatique mais aussi curieux et opportuniste, vous osez et prenez les initiatives ... un très bon mois pour entamer de nouvelles choses, tourner des pages, prendre un nouveau départ, changer d'orientation, faire des rencontres ! profitez-en !

Très centrés sur vos émotions, celles-ci pourraient toutefois être chamboulées ou prendre de l'ampleur. Quand vous aimez, vous aimez fort. Quand vous détestez, vous détestez fort ! Dans l'ensemble, vos actions sont liées à vos émotions et vous agissez aussi par idéalisme qui sera très élevé. Notez que vers la fin du mois, l'opposition de Mars avec Pluton pourrait réveiller en vous des peurs enfouies ou anciennces sur lesquelles il sera sans doute nécessaire de vous questionner pour les maîtriser ou les guérir.

Côté coeur: vos émotions s'emballent trop rapidement. Vous pourriez faire des rencontres partant de coup de coeur, mais qui pourraient vous faire aussi rapidement déchanter. Ne vous attachez pas trop vite. Ce mois est davantage propice aux personnes qui sont déjà en couple, pour lesquelles la communication et le partage sont centrés sur la capacité à dévoiler ses émotions et faire comprendre ce qui va ou non dans la relation.

Découvrez votre guide astro Cancer 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

les guides astro 2021 pour rester aligné aux énergies

Lion:

Tout roule toujours ! 

Mercure et Vénus en Gémeaux, c'est un intellect clair pour vous, mais aussi de la compréhension et de la curiosité vers des choses nouvelles. Votre curiosité est aiguisée. Une curiosité accrue par Vénus qui vous rend aussi convaincant, charismatique, attractif. Si vous ne vous laissez pas noyer dans des tonnes de détails, vous aurez l'occasion de voir l'ensemble, de comprendre sous des angles différents. C'est l'occasion de faire le point sur l'ensemble de vos connaissances et croyances ... Beaucoup d'entre elles sont probablement obsolètes. C'est alors l'émergence d'une nouvelle conscience ou d'une nouvelle philosophie de vie qui commence à se mettre en place pour vous. 

Le conseil : ne vous laissez pas flatter l'égo, c'est votre plus grande faiblesse. Restez lucide et cohérent.

Côté coeur : Vénus en Gémeaux vous rend charismatique et convaincant. Vous trouvez les mots justes et séduisez facilement. Des rencontres sont possibles et vous êtes comme un aimant.

Découvrez votre guide astro Lion 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Vierge:

en fanfare, déterminé et obstiné ...  

Depuis le début de l'année, vous semblez tenter de vous renouveler et y avez mis pas mal d'énergie. Toujours combatif et déterminé en ce mois de mai, vous voulez montrer au monde entier de quoi vous êtes capable. Vos mois de "préparation" vous seront très utiles. Vous savez exactement ce que vous devez faire.  Parfois vos actions risquent d'être brutales ou vos paroles franches et directes, ce qui pourrait toutefois vous éloigner de certaines personnes ou vous mettre en conflit. Des découvertes ou situations pourraient vous révéler des vérités pas toujours faciles à encaisser, mais dont vous comprendrez l'importance par la suite. Notez qu'il peut s'agir de révélations sur vous-même (être mis face à vos défauts, vos peurs, ou des décisions que vous aviez prises). Ceci n'est pas mauvais en soi, car cela vous permettra de rectifier le tir et de changer de voie si besoin. 

Aux alentours du 21 mai, vous pourriez vous emporter facilement ou commettre des erreurs, restez vigilants. Pour certains d'entre vous, cette période peut correspondre à un basculement dans votre année. 

Dans l'ensemble, votre communication est forte et claire. Vous êtes capables de convaincre les autres, parfois de manière obstiné. Ne vous transformez pas en militaire non plus.

La présence de Jupiter en Poissons peut renforcer votre entêtement ou vous faire commettre des erreurs d'appréciations. Soyez-en conscient pour vous donner la possibilité de "chercher plus loin" que ce que vous voyez. Il pourrait également augmenter votre tendance à vous focaliser sur des détails sans importances mais pour lesquels vous donnez trop d'ampleur. 

Côté coeur: des conflits possibles ou une tendance à manipuler les autres. Ce n'est pas vraiment une période propice aux rencontres.

Découvrez votre guide astro Vierge 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Balance:

La page se tourne.

Vos émotions peuvent être à fleur de peau ce mois-ci, mais qu'importe, vous ne vous laissez pas aller ! Certaines de ces émotions peuvent même être votre moteur principal pour agir ! Envie de vous affirmer et de vous imposer, en allant même vous confronter au conflit si besoin. Si vous avez fait du "tri" récemment, il y a peut-être encore des liens à couper ou des points à mettre sur les "i" avec certaines personnes. Vous avez également des réticences par rapport aux différents changements ou différentes obligations qui transforment votre quotidien. Cela vous rend tendu et pousse votre agacement à son maximum. Vous risquez d'être dans des réactions extrêmes. Notez que tout cela est bénéfique pour vous si vous avez besoin de retrouver votre juste place ou si vous souhaitez tourner une page de vie. Vous en aurez toute l'énergie ! Votre communication est claire, engagée et sans détour. Vos découvertes pourraient vous permettre de voir et comprendre certaines choses sous d'autres angles. Beaucoup de vous sortent de leurs illusions pour faire face à leur réalité. Ce n'est pas forcément plaisant mais cela aura le mérite de vous permettre de comprendre si vous vous êtes trompé de voie et pouvoir en changer !

Accrochez-vous à la fin du mois lors du trigone Pluton/Lilith : Pluton transforme vos habitudes et votre quotidien, vous déloge de votre zone de confort. Quant à Lilith, elle vous invite à vous détacher d'un maximum de choses (matériel ou croyances) qui vous empêchent d'avancer. Ce trigone participe à la page qui se tourne de manière radicale et définitive pour beaucoup d'entre vous.

Côté coeur: des dialogues peuvent s'envenimer rapidement car vous mettez les points sur les "i" avec certaines personnes. Cependant, de nouvelles rencontres sont possibles. Convaincant et attirant, vous pourriez même trouver votre équilibre dans une nouvelle relation.

Découvrez votre guide astro Balance 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Scorpion:

L'heure de la transformation est en train de sonner ! 

L'esprit clair, combatif et déterminé, cependant vous vous contrariez facilement. Peut-être prenez-vous conscience de certaines de vos limites, ou de réalités qui vous freinent. Votre franc parler risque parfois de repousser les autres... Beaucoup d'intuitions en ce mois de mai, un plus grand idéalisme, vous semblez vous recentrer davantage sur les raisons profondes qui vous poussent à agir et vous suivez vos propres directives. Votre capacité de jugement et votre discernement vous permettent de voir clair rapidement dans ce qui se présente et vous êtes capable de faire des choix judicieux en ayant peu de chances de vous tromper. C'est la rapidité et la brutalité de vos décisions qui peut paraitre surprenante ... 

C'est une période qui va continuer de vous aider pour tourner une page. C'est le moment de renoncer à certaines choses, de vous débarrasser, de lâcher-prise, de prendre conscience de ce qui vous retient depuis trop longtemps et de vous ouvrir à la nouveauté, d'élargir votre conscience, vous intéresser à de nouvelles philosophies de vie. Vous êtes en pleine transition dans votre transformation et évolution. Une transformation qui pourrait s'accélérer d'un coup dans la dernière partie du mois de mai.

 Faites juste attention de ne pas vous laisser prendre par l'énergie de Vénus et Neptune qui pourrait vous amener à croire ou imaginer des choses qui ne sont pas réelles. L'énergie de Jupiter en Poissons sera excellente pour vous rendre visionnaires, voir, extralucides pour certains.

Côté coeur : idéaliser une personne ne vous mènera pas bien loin, et pourrait même vous entrainer dans des illusions. Les rencontres que vous pourriez faire en ce mois de mai, risquent donc de ne pas durer. Pour les personnes en couple, votre communication avec l'autre pourrait passer par des hauts et des bas, entre complicité et tensions. Encore une fois, ne vous laissez pas entrainer à imaginer des choses qui ne sont pas réelles et tout ira bien. 

Découvrez votre guide astro Scorpion 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Sagittaire:

Si c'est trop beau ou trop facile, cela cache-t-il quelque chose ?

Des rêves apportés sur un plateau ? ... hum ... restez méfiants ! Vous avez toutefois une capacité d'actions redoutables. Déterminés, vous semblez vouloir réaliser tous vos désirs. Attention aux émotions qui pourraient vous emporter facilement. Votre jugement et votre discernement seront mis à l'épreuve. A vous de voir ce qui est vraiment bon pour vous et d'en faire les choix conscients. N'oubliez pas que vous êtes seul responsable des décisions que vous prenez et des actions que vous avez. Ne vous laissez pas "happer" par les illusions. Tout n'est pas mauvais et certaines opportunités peuvent réellement vous ouvrir de nouvelles portes. Il faut juste canaliser votre tempérament et penser à bien analyser les choses avant de prendre une décision. Vous travaillez ce mois-ci : "votre évaluation à prendre des risques".

Côté coeur: Vénus est dans la position la plus éloignée de votre signe astrologique. Bien que son énergie peut vous laisser entrevoir des désirs de rencontres, l'amour vous semble inaccessible. Cependant, votre nature conquérante et obstinée pourrait vous conduire à rencontrer une personne très éloignée de vous (soit en distance, soit à l'opposé de votre caractère ou de vos habitudes). Rencontrer une personne très différente de soi, ou à l'opposé du "genre" de personnes que vous rencontrez habituellement, peut se révéler intéressant ...

Découvrez votre guide astro Sagittaire 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Capricorne:

Le point de départ s'amorce ! Rapidité d'esprit et d'actions !

Si le point de départ s'amorçait le mois précédent, en mai, vous semblez en plein démarrage (ou redémarrage) ! Et vous vous faites bien remarqué ! pour une fois, vous n'usez pas spécialement de prudence et n'êtes pas dans le conventionnel. On pourrait se demander ce qu'il vous arrive. Vous voilà audacieux, déterminé, prêt à faire ce qu'il y a à faire et à saisir les opportunités qui pourraient se présenter. Ce sont cornes en avant que vous avancez et il sera difficile de vous arrêter dans votre élan. Malgré tout, vous ne semblez pas faire n'importe quoi, n'importe comment. En réalité, il est fort probable que vous agissiez maintenant mais en ayant pas mal réfléchi ou organisé précédemment... En parallèle, votre curiosité est forte et vous voulez en savoir le plus possible ; vous semblez en "alerte" par rapport à tout ce qui se produit autour de vous mais aussi à tout ce qui pourrait vous sembler fort intéressant pour la suite. Conscient et attentif, certaines choses deviennent claires, prennent du sens, ou apparaissent sous des angles différents. Naissent alors de nouvelles idées par de fortes intuitions que vous pourrez développer bientôt.

Toutefois, attention : si vos actions répondent à de fausses croyances, vous pourriez aller droit dans le mur ensuite. Fiez-vous à vos intuitions plutôt qu'à la raison et les connaissances (souvent iréelles).

Notez que le trigone Pluton/Lilith dès la fin du mois peut vous confronter entre vos choix et désirs : un peu comme "seul face à votre destin". C'est donc une période de transformation et d'évolution pour vous (jusqu'en juillet) 

côté coeur: vous semblez attiré par des personnes avec lesquelles les échanges sont constructifs et intéressants. Vous êtes ouvert aux dialogues et curieux de découvrir de nouvelles personnes. Des rencontres sont possibles mais attention de ne pas tomber sur des personnes qui pourraient vous manipuler.

Découvrez votre guide astro Capricorne 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Verseau:

Persévérez ! du soulagement à la clé !

Nouveaux projets, d'autres envies ? pourquoi ne pas vous laisser tenter ! de bonnes opportunités à saisir vous permettront de finaliser certaines choses et d'en mettre en route de nouvelles. Vous voulez faire bouger les choses et mettez tout en oeuvre pour y arriver. Une curiosité débordante liée à une capacité mentale au point vous permettront de chercher les informations dont vous avez besoin pour avancer. Le trigone de Vénus à Saturne du 16 au 26 mai vous sera très bénéfique vous donnant une sensation de réussite à venir très prononcée. Vous semblez savoir où vous allez ! Vous mêlez l'inspiration à vos idéaux et êtes très créatif. Notez que tout ce qui peut vous permettre d'en finir avec certaines choses du passé, vous donnera une sensation de libération et de légèreté. Du soulagement à la clé ! Comme pour beaucoup, c'est une page qui se tourne ou un changement de cap possible. Et vous êtes dans l'ère du temps. Attention toutefois à votre rapidité d'action qui pourrait vous faire réagir trop vite à certaines situations. Prenez toujours le temps de réfléchir et de retrouver votre calme pour faire les choses dans l'ordre. Notez que certaines opportunités pourraient vous obliger à sortir de votre zone de confort et vos habitudes, mais parfois il faut !

Côté coeur : vous ne semblez pas prêt à entrer dans une nouvelle relation amoureuse pour le moment, ou alors il s'agira avant tout d'une relation vous permettant de tourner la page sur le passé. Cependant, vous semblez vouloir séduire et conquérir, mais juste pour "séduire".

Découvrez votre guide astro Verseau 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Poissons:

une personnalité plus forte ! 

Envie d'agir et de vous exprimer ? ça tombe bien, Mars en Cancer va vous aider à exprimer vos émotions et vous permet d'aller plus loin. Votre personnalité est plus forte, votre présence se fait davantage remarquer. Vous prenez des décisions rapides et agissez dans la foulée. Cela peut vous permettre de saisir des opportunités qui pourraient se présenter. C'est le moment de "ne plus laisser passer sa chance". D'autant plus que Jupiter entre dans votre signe à la mi-mai. Profitez des chances qu'il vous apporte ! 

Ce mois-ci vos intuitions seront très fortes, et saurez les interpréter, les comprendre ou faire des liens entre elles. Une ouverture d'esprit et de conscience qui vous permettra de vous reconnecter à votre créativité. Et vos réalisations seront appréciées !

C'est un peu : "tout ce qui vous semble bien sur le moment, semble bon à prendre".  Mais attention de ne pas vous disperser. Notez que vous pourriez aussi avoir l'occasion d'entrevoir d'autres voies possibles au cas où vous pensez vous être engagé dans une mauvaise voie précédemment. Vous pourriez être à l'aube d'un changement de cap. 

Attention toutefois fin mai et début juin. C'est une période qui, bien qu'elle peut vous permettre de prendre conscience d'erreurs que vous auriez commises, peut aussi vous entrainer en "dehors de la réalité", à idéaliser certaines choses ou avoir tendance à ne regarder que les bons côtés... 

Côté coeur : vous êtes convaincant et audacieux. Vous semblez rechercher une personne différente, faire des expériences différentes. Mais attention de ne pas vous laisser influencer trop facilement.

Découvrez votre guide astro Poissons 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

 

Copie et reproduction interdite de l’ensemble du site pour le texte, les images et les vidéos. Ce site est placé sous copyright pour les droits à la propriété intellectuelle. Il est plus intelligent de partager les articles qui vous intéresse grâce aux différents liens de partage … Merci de votre compréhension.

Plusieurs manières de soutenir mon travail et participer à la maintenance de ce site:

Merci beaucoup de votre participation !

 

les guides astro 2021 pour rester aligné aux énergies