Horoscope Juin 2021 : signe par signe - tendance globale

 

Que vous réserve le mois de Juin 2021 ? 

      Découvrez les grandes tendances de votre signe de ce mois : 

(N'oubliez pas de ressortir vos guides astro pour avoir plus de détails pour votre signe pour le mois à venir !

vous n'avez pas votre guide astro 2021 ? vous pouvez le commander ici : les guides astro 2021

 

Bélier:

Avancer coûte que coûte

Vous continuez dans la lancée du mois précédent ! Vous faites ce que vous avez à faire avec volonté et détermination. Décidé à transformer ou à faire évoluer tout ce qui vous semble devoir l'être ! Vos décisions sont définitives, et pourriez même parfois être un peu trop buté. Cela peut créer des conflits avec d'autres, surtout si vous rencontrez des embûches sur votre route. Vous pourriez alors franchir certaines limites et prendre des risques. Faites attention quand même de ne pas aller trop loin. Certains freins peuvent être nécessaires pour vous empêcher de faire n'importe quoi alors au lieu de vous frustrer, prenez un peu de temps pour vous poser des questions.

Côté coeur : Vénus en Cancer peut mettre vos émotions en avant et les débordements émotionnels ne sont pas exclus. Vous "prenez la mouche" un peu trop rapidement, et parlez parfois plus vite que vous ne le voudriez. Dans vos relations, cela peut créer des tensions.

Découvrez votre guide astro Bélier 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Taureau:

Dépassez l'égo et être plus flexible 

Tout ce que vous désirez pourrait bien se réaliser ... Vous suivez votre instinct plutôt que les avis des autres. Autrement dit,  vous n'en faites qu'à votre idée ! Nerveux et actif, vous êtes capable de réaliser beaucoup de choses et votre endurance sera une grande aide. Attention toutefois de ne pas aller jusqu'à l'épuisement. Il est possible que certaines de vos actions subissent des retards, des contre-temps, et il faudra faire avec. Gardez votre calme ! Notamment dans la deuxième partie du mois ou vous pourriez être très impulsifs. Vous avez en réalité la possibilité de faire des choses nouvelles, de tourner des pages, de prendre un nouveau départ si vous le souhaitez... le plus dur sera de vous adapter rapidement à ce qui se présente. Voyez les choses comme des opportunités et non des freins, ainsi vous irez beaucoup plus loin !

Certaines peurs ou craintes pourraient refaire surface pour vous en ce mois de juin. C'est en réalité une occasion de revenir dessus et de régler certaines choses afin de pouvoir repartir sur une base plus saine. Voyez le dans ce sens-là avec la possibilité de tourner une page, plutôt que de vous renfermer dans la frustration.

Côté relationnel : des tensions peuvent entrainer des clashs. Vous aurez tendance à mettre les points sur les "i" avec certaines personnes.

Découvrez votre guide astro Taureau 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Gémeaux:

Bon anniversaire !

Beaucoup d'intuitions et de révélations intérieures possibles. Ouvrez l'esprit à la connaissance ! Vous pourriez apprendre beaucoup sur vous-même et remettre en question certaines de vos croyances. Cela vous permettra d'évoluer pour la suite et de prendre un nouveau cap. Vous aurez parfois du mal à tout comprendre ou à organiser vos idées. Pour le moment, je vous conseille de simplement "recevoir", la compréhension viendra plus tard ! Certains préfèreront sans doute détourner le regard et rester dans l'illusion. Mais cela ne vous fera que prendre du retard ou vous "coincer" dans votre situation actuelle. D'autres voudront peut-être décortiquer tout ce qu'ils découvrent, au point de se noyer dans des détails en réalité sans importance. Méfiez-vous tout de même, car vous avez tendance ce mois-ci à agir ou réagir de manière impulsive. 

Côté coeur : Vous avez tendance à vous laisser emballer par les émotions. Des coups de foudre possibles. Vivez l'instant présent !

Découvrez votre guide astro Gémeaux 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Cancer: 

Amour, tendresse et passion ... oui mais aussi un travail intense sur votre capacité à gérer les émotions.

Le mois précédent vous avez peut-être démarrer quelque chose de nouveau, ou avez eu des opportunités intéressantes. Vous restez dans ce genre d'énergie tout le début du mois de juin. Alors profitez-en ! Vous semblez en adéquation entre vos actions et vos ressentis. Jusqu'au 9 juin, il est possible que viennent sur votre route des évènements qui pourraient faire travailler votre personnalité. C'est le moment d'affirmer ce que vous voulez pour vous-même ou ce que vous ne voulez plus accepter. Le trigone Pluton/Lilith vous invite à de grandes transformations intérieures. Ce n'est pas la peine de lutter ! 

Côté coeur: Vénus entre dans votre signe astrologique du 3 au 27 juin. Sa présence peut facilement mettre vos émotions en avant : les bonnes comme les moins bonnes. Vous pourriez passer du rire aux larmes en moins de deux. Mais Vénus vous rapproche aussi de ceux que vous aimez. Vous êtes conciliant, à l'écoute et aux petits soins. Romantique et séduisant(e), votre charisme ne passe pas inaperçu ! Coup de foudre et rencontres sont possibles !

Découvrez votre guide astro Cancer 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

les guides astro 2021 pour rester aligné aux énergies    formation le message caché des saboteurs - formation bykokolou

Lion:

Rayonnant et Séducteur 

Vous semblez avancer vite ces derniers temps, mais la rétrogradation de Mercure pourrait vous mettre des freins. Bien que Mars entre dans votre signe astrologique au cours de ce mois et déploie votre énergie, votre force à rayonner ou encore votre courage, vous pourriez ressentir les pressions de Saturne et Uranus. Avancer c'est bien, mais les bases que vous construisez actuellement sont-elles suffisamment solides ? Ou, êtes-vous sûr d'avoir pris la bonne voie ? Les freins que vous subissez doivent vous faire réfléchir à cela. Attention donc aux erreurs de jugement, l'obstination, et la précipitation. Votre difficulté est de rester concentré. Méfiez-vous également des contrats que vous pourriez signer. Ne vous lancez pas trop vite et lisez bien toutes les petites lettres ! 

Côté coeur : Vous cédez facilement à certaines tentations, notamment si c'est pour faire plaisir à ceux que vous aimez. Les célibataires se sentent pousser des ailes et déploient toute leur capacité de séduction !

Découvrez votre guide astro Lion 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Vierge:

des freins et une tension intérieure, mais aussi beaucoup de sensibilité et d'intuitions - faites-en bon usage !  

Vous pourriez vous sentir très sensible. Si cela permet de recevoir beaucoup d'intuitions, cela permet aussi de ressentir tout ce qui se passe autour avec intensité. Apprenez à faire la part des choses dans vos émotions pour ne pas vous laisser submerger. Vous pourriez avoir tendance à refouler pas mal de choses ou à ne pas accepter certaines choses. Méfiez-vous de ne pas cumuler de l'agressivité en vous. Utilisez cette énergie pour être créatif plutôt que d'attendre qu'elle n'explose. Notez que divers blocages ou retards ne feront que pousser votre pression intérieure. Prenez votre mal en patience, cela se dégagera davantage vers la fin du mois. Ne faites donc rien que vous pourriez regretter.

Côté coeur: Vous avez à coeur de vous occuper de vos proches et risquez de vouloir en faire parfois trop. Ménagez-vous un peu de temps pour vous-même ! Il est possible que vous ressentiez certaines attitudes de la part des autres, comme des trahisons envers vous, ou un manque de reconnaissance. Mais peut-être est-ce vous qui êtes trop exigeant ?

Découvrez votre guide astro Vierge 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Balance:

Non sans mal mais quand il faut, il faut !

Votre sentiment de révolte ou de non-acceptation semble toujours là et parfois vous avez la sensation de devoir vous résigner contre volonté. Mais cela fait partie du processus de tourner la page. Il y a des choses à laisser derrière vous. N'ayez pas de regrets et pensez davantage à l'avenir. Remettez-vous en question et gardez l'esprit ouvert aux nouvelles possibilités. Ce serait dommage de rater des opportunités par obstination ou peur du changement ... Vous avez deux voies possibles devant vous : vous questionner et vous raisonner, ou vous laisser emporter par la colère. D'autant plus si vous subissez la rétrogradation de Mercure en comprenant certaines choses de travers. Ne soyez pas trop injuste ou exigeant, ni envers vous-même, ni envers les autres. Envoyer tout balader n'est pas forcément la meilleure tactique. Par contre, cela s'appelle de l'auto-sabotage. La fin du mois de juin vous sera nettement plus propice. Vous reprendrez courage et détermination mais en étant moins dans la rebellion.

Côté coeur: Ce sera sans doute encore un peu délicat côté relationnel en ce mois de juin. Vous ne mâchez pas vos mots, et parlez parfois plus vite que vous ne devriez. Vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes. Toutefois, des rencontres sont possibles. Vénus en cancer augmente votre charisme et vous êtes par moment, très "fleur bleue".

Découvrez votre guide astro Balance 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Scorpion:

Vous jouez les rouleaux compresseurs 

Une période propice pour entamer ou poursuivre vos transformations. Vous tournez peu à peu définitivement une page sur le passé. Tout semble ouvert pour vous pour changer de cap dans votre vie privée ou professionnelle. Vous êtes parfois brutal dans vos décisions mais vous savez clairement ce que vous voulez. Toutefois, vous êtes réfléchi et sensible aux besoins des autres. Besoins que vous ne manquez pas de prendre en considération dans vos choix. Attention, vous ne supporterez pas facilement les blocages ou autres retards possibles et pourriez avoir tendance à vouloir forcer certaines choses. Vous semblez pressés ! vos atouts ou vos faiblesses du mois : excès de confiance, emballement, cependant, ne signez rien attivement ! Et restez vigilants sur les belles promesses.

Côté coeur : le bien-être et la sécurité de vos proches sont importants pour vous. Vous faites tout ce que vous pouvez pour que tout le monde se sente bien et parfois vous prenez des décisions pour les autres... 

Découvrez votre guide astro Scorpion 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Sagittaire:

Vous foncez !

Une détermination à toute épreuve. Rien ne semble pouvoir vous arrêter dans votre lancée... à moins que Mercure rétrograde s'en mêle ? si tel est le cas, vous serez rapidement agacé. Parfois obligé de changer vos plans, parfois contraint d'attendre le bon vouloir des autres... prenez votre mal en patience ! Vous pourriez aussi avoir tendance à vous focaliser sur des détails sans vraies importances, et prendrez ainsi du retard tout seul. Par contre, certains détails seraient bon à être examinés car vous vous rendrez compte que dans vos "plans" vous avez fait des erreurs ou êtes en train de vous tromper de voie... Sachez que vous pouvez changer de voie à n'importe quel moment, alors ne vous obstinez pas dans ce qui ne fonctionne pas ! 

Côté coeur: Vous n'allez pas par quatre chemins pour dire ce que vous pensez et vous imposer si besoin. Vous exposez vos traits de caractères. Votre communication est forte et vos jugements plutôt rapide. Ne prenez pas tout au premier degré surtout si vous n'avez pas vraiment compris ce qu'on veut vous dire ! 

Découvrez votre guide astro Sagittaire 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Capricorne:

Osez sortir de votre zone de confort !

Vous avez la possibilité de changer certaines choses ou de prendre une autre voie. Sachez qu'il faut parfois forcer un peu le destin ou la chance, et ne pas reculer devant un obstacle. Vous serez peut-être hésitant devant certains choix à faire ou quelque décision à prendre. Il n'y a aucun mal à prendre le temps de réfléchir ! Ne soyez pas susceptible et ne devenez pas irritables ! Être dans les reproches perpétuels ne vous avancera pas à grand-chose. Osez sortir de votre zone de confort parfois pour voir ce qui se passe ailleurs. Ce sera peut-être l'occasion de comprendre que vous avez d'autres possibilités qui s'offrent à vous que celles que vous aviez imaginées. Se sentir perdu est normal dans ce cas, mais vous retomberez vite sur vos pieds en déployant de toutes nouvelles idées !

côté coeur: à la fois sensible et irritable, mieux vaut ne pas trop se frotter à vous... cependant, vous avez une attention particulière pour le bien-être et la sécurité de vos proches. Vous pourriez vous frustrer rapidement si vous avez l'impression que les autres ne voient pas tout ce que vous faites pour eux... 

Découvrez votre guide astro Capricorne 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

le code karmique - formation bykokolou

Verseau:

Ne soyez pas si obstiné envers les autres et cherchez plutôt à résoudre ce que vous tentez sans cesse de combler en vous.

Toujours en phase d'évolution, vous commencez à percevoir les résultats de vos premiers efforts. N'hésitez pas à persévérer surtout durant la première semaine du mois. Votre travail de ce mois est de comprendre ce que vous cherchez à combler en vous. Car quand vous l'aurez découvert, vous comprendrez qu'à toujours vouloir combler ce manque, vous vous empêchez d'avancer réellement vers ce que vous souhaitez. Cette prise de conscience pourrait alors être à l'origine d'un prodigieux bond en avant par la suite. Comment découvrir ce que vous cherchez à combler ? c'est assez simple, car ce mois-ci vous risquez justement d'être confronté à certaines peurs ou certains manques... soit vous continuez de les assouvir, soit vous continuez de les fuir, soit vous cherchez à les comprendre et à y remédier définitivement... A vous de voir !

Côté coeur : Les discussions avec les autres sont parfois houleuses, vous ne mâchez pas vos mots et votre franchise est directe. Ne cherchez pas à imposer vos croyances aux autres, vous y gagnerez en énergie. Sachez que vos changements et transformations personnelles ne plaisent pas forcément aux autres... au lieu de tenter de les convaincre, sachez qu'il est normal que certaines personnes finiront par s'éloigner de vous si vous n'êtes plus sur les mêmes vibrations... alors à quoi bon s'obstiner ? vous finirez par rencontrer d'autres personnes, ainsi va la vie ...

Découvrez votre guide astro Verseau 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

Poissons:

Avancez mais ne vous laissez pas duper !

Toute la première partie du mois de juin vous propose les mêmes énergies qu'en mai. Profitez-en car vous savez vous mettre en avant et avez plus de détermination pour vous imposer et imposer vos excellentes idées. Dans la deuxième partie du mois, vous pourriez avoir tendance à vous emballer rapidement. Méfiez-vous toutefois des propositions ou opportunités parfois trop belles pour être vraies... lisez les petites lignes et les conditions avant de vous engager dans quoi que ce soit. Ce serait bête d'avoir à regretter certaines choses par la suite alors que vous semblez si bien lancés dans vos avancements.

Côté coeur : Vous êtes sensible au bien-être de vos proches, et semblez tout faire pour le bien-être de chacun. Dévoué, attentif, vous êtes capable de vous adapter aux situations de chacun pour pouvoir les aider au mieux. Une rencontre amoureuse, voir même un "coup de foudre" est possible durant ce mois de juin pour certains d'entre vous. Laissez-vous surprendre ! 

Découvrez votre guide astro Poissons 2021 avec toutes les tendances de votre signe mois après mois et des précisions par rapport à votre propre date de naissance. Cliquez ici pour en savoir plus : les guides astro 2021 - présentation

 

 

Copie et reproduction interdite de l’ensemble du site pour le texte, les images et les vidéos. Ce site est placé sous copyright pour les droits à la propriété intellectuelle. Il est plus intelligent de partager les articles qui vous intéresse grâce aux différents liens de partage … Merci de votre compréhension.

Plusieurs manières de soutenir mon travail et participer à la maintenance de ce site:

Merci beaucoup de votre participation !

 

les guides astro 2021 pour rester aligné aux énergies